Guide d'achat

By Rahma

Fluide repulpant, crème anti-rides

Publié le 2 juillet 2007
Note : (1 avis - Lire les avis)
Je donne mon avis

Contenance

50 ml

Descriptif

Chaque jour, la pollution accélère le vieillissement de la peau. L’hydratation cutanée diminue, la microcirculation et l’oxygénation sont ralenties. Le nombre de radicaux libres augmente. La peau perd de sa tonicité.
La Cosmétique Naturelle by Rahma a sélectionné 3ingrédients reconnus pour leurs propriétés anti-oxydantes qui aident à lutter contre le vieillissement de la peau et évitent la formation de radicaux libres : l’huile de sésame, l’huile d’amande douce et la vitamine E.
L’huile essentielle de lavande aux vertus tonifiantes et purifiantes donne une agréable sensation de fraîcheur. La prêle, cicatrisante et astringente améliore l’élasticité de la peau.
Le centella asiatica a été choisi pour ses propriétés cicatrisantes et calmantes et sa fonction de stimulateur de collagène.
Enfin, un émulsionnant reminéralisant favorise le drainage naturellement.
Résultat : grâce à ses propriétés régénérantes et lissantes, le Fluide Repulpant aide à oublier le temps et son cortège de méfaits.
Composition 100% d’origine naturelle : Lavande, Tournesol, Sésame, Amande douce, Cyprès, Vitamine E, Fenugrec, Millepertuis, Prêle, Blé, Romarin, Pamplemousse, Cumin, Orange, Basilic, Géranium, Carotte, Bois de Rose, Sauge, Thym…

Ingrédients BIO : 81.5 % Ingrédients actifs : 95%

Autres produits Anti-rides
Avis des membres
Note : 3/5
Détail des notes
  • 4/5 Efficacité
  • 3/5 Global
  • 3/5 Parfum
  • 4/5 Présentation
  • 3/5
  • 3/5 Texture
Par céline45 le 22 décembre 2008 à 19h47

J'ai adoré l'idée du 100% naturel avec un grand pourcentage d'ingrédients bio, de même que l'utisation d'un seul et unique produit pour jour/nuit/visage/contour des yeux... Malheureusement, le résultat ne suit pas : texture trop riche (presque huileuse alors que beaucop d'huiles végétales sont nourissantes et non grasses) et une odeur peu agréable, quoiqu'assez légère. De plus, ma peau n'a pas vraiment apprécié : apparition de petits boutons et rougeurs au bout de quelques jours. J'ai tenu bon tout le flacon mais aucune amélioration n'a suivi. Je pense que cette crème est trop riche pour moi et j'ai pourtant une peau très sèche mais aussi très sensible. Ceci explique peut-être cela.

Je donne mon avis