Guide d'achat

Weleda

Perles vitalité intense à la rose musquée 30 perles weleda bio

Publié le 16 avril 2009 - Mis à jour le 19 novembre 2012
Pas d'avis
Je donne mon avis

Descriptif

Revitalisent et raffermissent pour USAGE EXTERNE
 
Véritable soin intensif pour le visage, ces perles allient les propriétés de quatre huiles végétales précieuses : la rose musquée, régénératrice, l’onagre, stimulante, la pêche et l’amande, adoucissantes. Riches en acides gras essentiels, elles régénèrent l'épiderme.
 
La vitalité et la jeunesse de la peau sont ainsi préservées. Sous l’action de ces perles, les marques de fatigue disparaissent, les rides s’estompent. La peau est visiblement raffermie et lissée; elle rayonne de vitalité.
 
Marque : Weleda
 
Caractéristiques
Les produits cosmétiques Weleda répondent à la Charte Qualité Weleda et bénéficient de la garantie du label « cosmétiques naturels contrôlés » du BDIH et utilisent :
Des plantes médicinales issues de l’agriculture bio dynamique ou biologique
Des plantes médicinales sauvages
Des excipients naturels
Des parfums naturels.
Les produits Weleda ne contiennent pas d’huiles ou de cires minérales (issues de la pétrochimie), pas de silicones et pas d’additifs de synthèse tels que conservateurs, colorants ou parfums de synthèse.
Pas de test sur les animaux ni ingrédient animal
Des emballages recyclables
 
Conseils d'utilisation :
Usage régulier :
S’utilise 1 à 2 fois par semaine, de préférence le soir, sur une peau parfaitement propre, encore légèrement humide.Faire pénétrer en massant délicatement.Si nécessaire, absorber l’excédent à l’aide d’un mouchoir en papier quelques minutes après l’application.
Utilisation en cure :
Pour les peaux fatiguées ou marquées, faire une cure d’une durée de 2 à 4 semaines en usage quotidien.Appliquer le contenu d’une perle le soir de préférence, sur une peau parfaitement propre, encore légèrement humide.Faire pénétrer en massant délicatement.
Ouverture des perles :
Les perles s’ouvrent en tournant et tirant simultanément l’embout.Le contenu d’une perle correspond à une application pour le visage, le cou et le décolleté.Il est recommandé de ne pas conserver le contenu d’une perle déjà entamée.
 
Certifié BDIH

Articles du même dossier
Je donne mon avis