Guide d'achat

Kibio

Crème intemporelle yeux

Publié le 28 juillet 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012

Ce produit bio est certifié

  • Cosmébio
  • ECOCERT
À partir de 32,90
Note : (1 avis - Lire les avis)
Je donne mon avis

Contenance

20.00 ml

Descriptif

Appliquée par légères pressions matin et soir, cette crème ultra-confort, onctueuse et fondante, au parfum fleuri très féminin, nourrit, raffermit et lisse l’épiderme délicat du contour de l’œil. Elle atténue progressivement les signes de vieillissement et de fatigue : rides, relâchement, cernes et poches. Le regard est reposé, sa jeunesse préservée.

Conseils d'utilisation

Utilisable le matin et le soir, sur le contour des yeux. S'applique par pressions de l'intérieur vers l'extérieur de l'oeil en petite quantité (équivalent d'un grain de riz).

Composition

Huile de Rose musquée du Chili : puissamment revitalisante et anti-âge
Huile végétale de Baobab : hydrate et revitalise la peau
Extrait de Guimauve : apaisant et décongestionnant du contour des yeux

Autres produits Contour des yeux & lèvres
Avis des membres
Note : 4/5
Détail des notes
  • 4/5 Efficacité
  • 4/5 Global
  • 5/5 Parfum
  • 4/5 Présentation
  • 3/5
  • 4/5 Texture
Par lucyfair le 12 novembre 2008 à 20h33

J'utilise ce contour des yeux depuis juillet 2008. Comme c'est un flacon pompe, c'est très hygiénique mais la pompe s'est bouché une fois. Heureusement que la pompe s'est bouché après deux mois d'utilisation parce qu'à ce moment j'étais sûre que le flacon était forcément bouché et pas vide... Ce contour des yeux fait 20 ml, ce qui est beaucoup comparé à la contenance habituelle des contour des yeux (généralement 15 ml). Ce contour des yeux est à utiliser dans les 6 mois après ouverture. La pompe délivre la bonne dose de produit. La crème est très fluide et s'étale facilement. Elle pénètre vite. La crème n'a pas d'odeur, ce qui n'est pas plus mal car généralement les produits bio ont une odeur prononcée et pas des plus plaisantes. Au niveau résultats, j'ai été satisfaite de ce contour des yeux pendant quelques mois (en été), j'avais l'impression que mon contour de l'oeil était bien hydraté mais depuis quelques semaines, je constate des ridules (de deshydratation?) sous mes yeux, j'ai l'impression que pour l'hiver, ce contour des yeux n'est pas assez hydratant. On m'a offert ce produit, quand il sera fini je ne l'achèterais pas (trop cher pour des résultats mitigés).

Je donne mon avis