Guide d'achat

Ballot-flurin

Protection visage bio à la cire d'opercule

Publié le 26 décembre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012
À partir de 15,90
Pas d'avis
Je donne mon avis

Descriptif

La crème Protection visage Bio à la cire d'opercule des Laboratoires Ballot-Flurin est un soin contour de l'oeil qui a deux secrets : la gelée royale blanche ultra fraîche et l'eau de source dynamisée qui reposent, stimulent et lissent en douceur ridules et cernes. La gelée royale anti-rides naturel, régénère et apaise. Le complexe propolis blanche et jaune agit comme anti-oxydant. L'Elixir de la Ruche® Oeil à Facettes, de par son action émotionnelle, aide à voir ce qui est bon pour nous.

Conseils d'utilisation

Sur la peau démaquillée, matin et soir, faites pénétrer quelques touches de crème Protection visage Bio par de petits mouvements circulaires très doux, de l'intérieur vers l'extérieur du contour de l'oeil.

Composition

Vos garanties : 99,24% du total des ingrédients sont d'origine naturelle dont 24% sont issus de l'agriculture biologique. Certifié Cosmétique Biologique - Charte Cosmébio. Actifs apicoles : Elixir de la Ruche® Oeil à Facettes (eau de source locale dynamisée, cire d'abeille d'opercule*) - Extrait de propolis jaune* (préparé avec de l'huile de tournesol bio) - Extrait de propolis blanche* - Miel d'acacia - Cire ultra fine d'opercule* - Gelée royale fraîche

Autres produits Contour des yeux & lèvres
Je donne mon avis