Guide d'achat

Weleda

Crème hydratante visage à l'amande

Publié le 26 décembre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012
Pas d'avis
Je donne mon avis

Descriptif

Fluide et légère, cette émulsion sans huiles essentielles a été spécialement formulée pour les peaux sensibles à tendance mixte. Elle convient en soin de jour comme de nuit. Associant les huiles d'amande douce et de noyaux de prune, pures et délicates, à des substances naturelles hydratantes, elle prévient le dessèchement cutané et soutient le processus de régénération de la peau. Apaisées, les peaux sensibles retrouvent leur équilibre naturel. La peau gagne en élasticité ; elle est visiblement plus lisse et douce. Le teint est plus frais.

Conseils d'utilisation

Appliquer la crème le matin ou le soir sur une peau (visage et cou) préalablement nettoyée. Faire pénétrer en massant délicatement du bout des doigts. La quantité de crème appliquée doit être entièrement absorbée par l'épiderme. En été : de texture plus légère, la Crème hydratante est particulièrement appréciée en période estivale En hiver : la Crème Soin Visage, de texture plus riche, peut être utilisée temporairement en période hivernale, lorsque la peau est plus sèche. En cas de peau sèche : mélanger dans le creux de la main quelques gouttes d'Huile Soin Visage à la Crème hydratante.

Composition

Eau Huile d'amande douce Alcool Glycérine Esters d'acides gras Cire d'abeille hydrolysée Huile de noyaux de prune Xanthane * Acide lactique * Xanthane : gélifiant obtenu par fermentation de sucres

Autres produits Huiles de soin visage
Je donne mon avis