Guide d'achat

Melvita

Sérum régénérant et hydratant centella, aloe vera

Publié le 21 octobre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012

Ce produit bio est certifié

  • Cosmébio
  • ECOCERT
À partir de 19,00
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

30ml

Descriptif

Soin anti âge adapté à tous les types de peaux, ce sérum associe un extrait de Centella asiatica (encapsulé en vésicules liposomiales), en raison de ses puissantes vertus réparatrices, à l'Aloe vera, qui est peut être la plante la plus hydratante que l'on connaisse, et aux polysaccharides de Maïs et de Soja (sans OGM) pour leur vertus hydratantes.
La Centella asiatica (Herbe aux Tigres) stimule la synthèse du collagène, agit sur la circulation sanguine en renforçant la tonicité des veines et lutte contre la couperose.
Afin d'optimiser sa puissance réparatrice, elle a été incorporée à des micro vésicules de lipides végétaux (liposomes) qui ont la faculté de pénétrer plus en profondeur dans l'épiderme, au delà de la couche cornée.
Les sucres de Maïs et de Soja et l'Aloe vera sont de remarquables agents d'hydratation des couches superficielles de l'épiderme qui contribuent, par leur efficacité, à prévenir l'apparition des marques du temps.
Les huiles végétales de Rosier muscat, Jojoba et Romarin ont des propriétés régénérantes et anti oxydantes qui complètent l'action des Protéines de Blé hydrolysées agissant comme un doux lift végétal.
L'eau de Fleur d'Oranger (40% de la formule) est utilisée comme base cosmétique. Elle contribue à redonner de l'éclat au teint.
Principaux composants
Eau de fleurs d'Oranger (40%), Liposomes de Centella asiatica (10%), Aloe vera * (5%), glycérine végétale (5%), polysaccharides (4%), huile de Rosier muscat (1%), huile de Jojoba* (1%), protéines de Blé (1%).
*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.
Non testé sur les animaux
Sans PEG
Sans parfum de synthèse
Sans colorant artificiel
Sans OGM
Sans phenoxyethanol
Sans paraben
Sans conservateur de synthèse non autorisé
Sans silicone
Sans ingrédient issu de la pétrochimie
Sans matière première d’origine animale

Conseils d'utilisation

Utiliser tous les jours pour le visage et le cou, après un démaquillage soigneux, avant l'application d'une crème ou seul en l'état.
Masser légèrement et laisser pénétrer.
Ce sérum convient à tous les types de peau.

Autres produits Huiles de soin visage
Je donne mon avis