Guide d'achat

Weleda

Masque soin intensif iris

Publié le 26 décembre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012
Pas d'avis
Je donne mon avis

Descriptif

Véritable soin intensif, ce masque-crème stimule les forces d'auto-régénération des épidermes fatigués. Associant des extraits de rhizome d'iris, de concombre, de houblon et de bouleau à des huiles végétales de jojoba et d'amande douce, il favorise l'hydratation des couches supérieures de l'épiderme et favorise les échanges vitaux au sein du tissu cutané. Sous l'action du Masque Soin intensif à l'Iris, la peau est visiblement plus reposée. Elle retrouve sa souplesse et sa douceur.

Conseils d'utilisation

Le Masque Soin intensif à l'Iris s'utilise 1 à 2 fois par semaine. Il s'applique en couche épaisse sur la peau (visage et cou) parfaitement nettoyée en évitant le contour des yeux et des lèvres. Laisser agir 15 à 30 minutes. Le masque reste onctueux ; il ne durcit pas. Le retirer en tamponnant délicatement le visage à l'aide de cotons humides, puis rincer à l'eau claire. Sécher soigneusement la peau et, si le besoin s'en fait ressentir, appliquer l'une des crèmes de soin à l'iris : la Crème hydratante à l'Iris, la Crème de Jour à l'Iris ou la Crème de Nuit à l'Iris.

Composition

Eau Glycérine Alcool Huile d'amande douce Esters d'acides gras Lécithine hydrolysée Huile de jojoba Alginate de sodium Extrait de concombre Extrait de rhizome d'iris Extrait d'écorce de bouleau Eau distillée d'hamamélis Argile Huiles essentielles dont verveine exotique

Autres produits Masques visages
Je donne mon avis