Guide d'achat

Sens des Fleurs

Masque suprêm'eclat beurre de karité et he de bergamote

Publié le 26 décembre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

100 ml

Descriptif

Le MASQUE SUPRÊM’ÉCLAT n’est pas un masque banal, c’est un cadeau précieux que vous vous faites, sachez lui réserver un moment pour vivre une expérience d’infini plénitude. Exaltez les ressources inouïes de beauté qui sommeillent en vous. Il s’agit d’une recette sublime alliant crème et gel pour un pouvoir hydratant fort dotée d’effets apaisants, régénérants et anti rides.

L’Eau Florale de Fleurs d’Oranger est utilisée traditionnellement en raison de son arôme exceptionnel et de ses propriétés adoucissantes et calmantes, elle constitue le soin idéal des peaux sèches, fragilisées et sensibles.
L’Extrait de Millepertuis est essentiellement utilisée pour son action astringente et décongestionnante, il permet d’affiner le grain de la peau et d’apaiser, pour retrouver un visage velouté et serein. C’est avec de l’Aloe Véra que la peau s’apaise et se régénère.
La Vitamine E d’origine naturelle, lisse les traits, le teint est plus frais, la peau est plus souple, les ridules s'estompent. De plus, l’effet adoucissant et nourrissant de la Vitamine E se dispense harmonieusement et délicatement.
Le Hyaluronate de Sodium est l’agent super hydratant de cette composition, obtenu par biosynthèse d’une bactérie lactique, c’est un puissant agent hydratant naturel. Il possède un très fort pouvoir de rétention d’eau et permet ainsi d’éviter l’évaporation de l’eau cutanée, il joue un rôle primordial dans l’intégrité de la structure cutanée et dans la régulation de l’hydratation de la peau. Il forme un film hydratant non occlusif qui donne à la peau un aspect doux et velouté.
L’Huile Essentielle de Bergamote, purifiante et tonique à l'odeur fruitée, agit comme «un rayon de soleil»... elle illumine et régénère la peau.
L’Huile Essentielle de Néroli, en stimulant la croissance des nouvelles cellules saines, est une précieuse alliée des soins cutanés, elle offre à coup sûr un effet rajeunissant à la peau.
Le Beurre de Karité : le karité est un arbre d'Afrique de l'Ouest haut de 10 à 15 m, son fruit comestible contient une amande. C'est de cette amande que l'on tire le Beurre de Karité. Il a des qualités apaisantes et protectrices pour la peau, naturellement riche en acides gras essentiels et en vitamines A, D, E, F, il possède également des effets revitalisants, hydratants et adoucissants.

Marque : Les Sens des Fleurs

INGRÉDIENTS
Aqua (Water) ; Glycerin ; Citrus Aurantium Amara (Bitter orange) Flower Water ; Octyldodecanol ; Caprilic/Capric Triglycerides ; Butyrospermum Parkii (Shea Butter) Oil ; Phytosqualan ; Cetearyl Wheat Bran Glycosides ; Cetearyl Alcohol ; Carrageenan ; Sclerotium Gum ; Sodium Hyaluronate ; Tocopherol ; Citrus Aurantium Bergamia (Bergamot) Fruit Oil ; Aloe Barbadensis Leaf Extract ; Hypericum Perforatum Extract ; Olea Europea ; Rosa Canina ; Aesculus Carnea ; Helianthemum Numularium ; Populus Tremula ; Linalool ; Limonene ; Geraniol ; Farnesol ; Citral ; Sodium Benzoate ; Potassium Sorbate.

LES FLEURS DE BACH NOUS CONTENT…
Olivier, Eglantine, Hélianthème, Marronnier Rouge et Tremble se sont chuchotées une bien belle promesse, apporter un renouveau tant physique que mental ! Au sein de la composition cosmétique, délectez vous d’un véritable trésor qui «recompose» le visage, apporte de la gaieté au teint pour retrouver une dynamique en toute sécurité.

QUELQUES NOTES SUR L’HUILE ESSENTIELLE DE BERGAMOTE
Le bergamotier tire son nom d'une petite ville du nord de l'Italie, Bergame, où il est d'ailleurs cultivé dans la région avoisinante depuis l'origine. Le fruit du bergamotier s'apparente à une orange miniature, il fut utilisé durant des siècles en médecine naturelle italienne, puisqu'il était pratiquement inconnu hors de l'Italie et ne fut exporté que depuis une époque assez récente.
L'Huile Essentielle de Bergamote est obtenue par une simple pression de la peau du fruit, bien que l'on ait essayé de mécaniser ce processus, l'Huile Essentielle de Bergamote pressée à la main reste la meilleure. Elle diffuse un arôme délicieux, frais et citronné qui la fait aimer en grande majorité de tous. Elle contient des principes actifs dont l'acétate de linalyle, le limonène et le linalol. Sa couleur est d'un beau vert tendre. L'Huile Essentielle de Bergamote détient une action bienfaitrice sur les affections mentales et psychologiques, elle représente l'une des huiles les plus précieuses à disposition de l'aromathérapeute. Elle agit comme un remontant, aide à élever l'âme tout en étant relaxante.

LES SENS DES FLEURS
Première cosmétique alliant la subtilité des Fleurs de Bach aux vertus d’une cosmétique bio Toute la gamme se fredonne sur un air certifié biologique par Nature & Progrès et Ecocert

L’HARMONIE SUR UNE PARTITION DE BACH…
Connaissez vous le Dr. Bach ?
En partant d’une simple observation de la nature et de la nature humaine et constatant leur incontestable unité, cet intuitif au grand cœur a eu ainsi la poétique et non moins savante idée de marier les bienfaits des fleurs aux émotions.
Les Fleurs de Bach sont donc des élixirs, issus de fleurs des champs et d’eaux de source et qui revêtent la noble vertu de rétablir l’équilibre et l’harmonie émotionnelle de l’individu

L’AME DES FLEURS DE BACH…
Marier dans le plus grand respect la magie des Fleurs de Bach aux ingrédients bio parce que la beauté est subtile, tout comme son expression fut pour nous un challenge, puis une évidence.
Ainsi, les Fleurs de Bach associées à la cosmétique bio révèlent bien plus que notre beauté intérieure. Le visage, le corps et l’esprit ne font plus qu’un pour un total moment d’accomplissement !

LIGNE VISAGE
L’HUILE ESSENTIELLE DE NEROLI…
parfume délicatement de ses accents toute la gamme LES SENS DES FLEURS, mais elle apporte également ses bienfaits antiseptiques et relaxants !
Originaire de Chine, où ses fleurs étaient traditionnellement utilisées dans la composition des cosmétiques, l’oranger (Neroli Bigaradier) pousse aujourd’hui tout autour de la méditerranée. On obtenait déjà de l’huile de Néroli au 16e siècle, elle devint à la mode lorsque la duchesse de Néroli (une princesse italienne) commença à l’utiliser pour parfumer ses gants.

UTILISATION
Idéalement après le gommage soit une fois par semaine, ou à chaque fois que vous disposerez d’un moment privilégié et surtout après exposition au soleil, après contact au grand froid, après un coup de cafard dorlotez vous sans modération. Appliquez en couche épaisse, sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté le MASQUE SUPRÊM’ÉCLAT et laissez faire… Au bout de 15 minutes, essuyez simplement l’excédent à l’aide d’un mouchoir en papier. Admirez ! S’il vous faut sortir, vous pouvez vous maquiller de suite, si non, appliquez la CRÈME DE JOUR COMME DE NUIT de votre choix et… Belle nuit !

Certifié par Ecocert
Certifié par Nature et...

Autres produits Masques visages
Je donne mon avis