Guide d'achat

Les Douces Angevines

Fantômette - fluide nettoyant démaquillant bio

Publié le 26 décembre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012
À partir de 29,90
Note : (1 avis - Lire les avis)
Je donne mon avis

Descriptif

Le fluide nettoyant démaquillant Fantômette Douces Angevines nettoie et démaquille tout en douceur, les yeux et le visage. Il élimine parfaitement toutes les impuretés en respectant la fragilité de l'épiderme. Fantômette se rince facilement à l'eau ou à la lotion virginale et procure une agréable sensation de fraîcheur et de bien-être. La macération de millepertuis désincruste la peau tout en apaisant les irritations. Le ricin renforce et tonifie les cils et les sourcils. La lavande purifie et éclaircit le teint.

Conseils d'utilisation

Fantômette de Douces Angevines s'utilise matin et soir. Déposer une dose de Fantômette sur un coton humide et nettoyer l'ensemble du visage, ou bien directement dans le creux de la main, puis émulsionner sur le visage légèrement humide du bout des doigts et rincer à l'eau tiède. Pour le démaquillage des yeux, il est préferable d'utiliser du coton. Compléter la toilette du visage avec la Lotion Virginale.

Composition

Sesame*, Millepertuis*, Tournesol*, Ricin*, Lavande*, Ylang ylang*, Girofle* *ingrédients issus de l'agriculture biologique. Issu du règne végétal. 100% du total des ingrédients d'origine naturelle et 99,08% du total des ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Autres produits Soins démaquillants
Avis des membres
Note : 5/5
Détail des notes
  • 4/5 Efficacité
  • 5/5 Global
  • 5/5 Parfum
  • 5/5 Présentation
  • 4/5
  • 5/5 Texture
Par lauremariej le 26 février 2010 à 10h39

personnellement je me maquille trés peu dc le rendu est peu être différent sur un maquillage plus important... mais le soir et le matin associé à la lotion virginale, c'est devenu un vrai rituel de détente!!! moi qui était une inconditionnelle de l'eau et du savon j'avais des doutes.... ils se sont évanouis à l'usage, ma peau est fraiche,reposée...

Je donne mon avis