Guide d'achat

Doux Me

Lait démaquillant apaisant rose glacée

Publié le 28 juillet 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012

Ce produit bio est certifié

  • Cosmébio
  • ECOCERT
  • ONE VOICE
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

100 ml

Descriptif

Ce Lait Démaquillant Apaisant Doux me à l'huile essentielle de roseet au benjoin , aux eaux florales de néroli et de rose, à l'huile d'amande douce et au miel, est formulé pour les peaux sèches et/ou sensibles.
Le benjoin calme les peaux irritées et est très efficace en cas de peau craquelée et de rougeurs. L'huile essentielle de rose bio, anti-inflammatoire, tonique et adoucissante, prévient également l'apparition de petits vaisseaux sanguins, fréquents chez les peaux matures. La synergie de ces deux huiles, d'un soupçon d'huile essentielle de bois de rose - anti-ride puissant - et de géranium bio, qui stimule la régénération cellulaire, est recommandée aux peaux sèches, sensibles et matures.
Le lait " rose glacée " contient également de l'eau florale de néroli, adoucissante et anti-inflammatoire, et de l'eau florale de rose, régénérante et adoucissante. Les huiles végétales ont été sélectionnées avec le plus grand soin : l'huile d'amande douce adoucit, nourrit et protège la peau, tandis que l'huile d'avocat, riche en vitamines et en antioxydants, favorise l'élasticité de la peau et la régénération cellulaire. Le miel de tilleul vient parfaire le lait "rose glacée". Il contient des enzymes et des antibiotiques naturels, ainsi que de nombreuses vitamines essentielles. Il a une action adoucissante, nourrissante et cicatrisante et est l'allié idéal des peaux sensibles et fatiguées.

Conseils d'utilisation

Matin et soir, après avoir rafraîchi votre peau d'une vaporisation de brume de néroli, appliquez délicatement le lait 'rose glacée' à l'aide d'un coton, sur le visage et le cou.

Autres produits Soins démaquillants
Je donne mon avis