Guide d'achat

San Mar

Crème purifiante aloé anmaris en

Publié le 21 octobre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012

Ce produit bio est certifié

  • Cosmébio
  • ECOCERT
À partir de 49,90
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

50ml

Descriptif

La crème purifiante de sanmar est une crème de soins pour le visage apaisante et hydratante conçue pour les peaux impures aux pores dilatés et les peaux qui ont tendance à rougir (par exemple, en cas de couperose).
La peau est soignée, les impuretés sont éliminées et les rougeurs sont atténuées. La crème purifiante contient de la renoncule ficaire (Ranunculus ficaria) à forte concentration. Après 30 jours d’utilisation de la crème, une amélioration de 20% de l’irrigation des capillaires s’observe. Ainsi, en cas de couperose, par exemple, l’utilisation régulière de la crème peut entraîner une diminution des rougeurs jusqu’à 12%. La crème contient, en outre, une levure spéciale fortement dosée qui réagit aux enzymes de manière fiable et régule la production de sébum de la peau grasse aux pores dilatés.
Au bout de 3 ou 4 jours d’utilisation, les comédons (points noirs) se laissent éliminer facilement. Un champignon spécial, intégré dans le produit, exerce, par ailleurs, une action anti acné durable et scientifiquement prouvée. L’acide ursolique végétal a un effet anti inflammatoire et retarde le vieillissement.

Conseils d'utilisation

Appliquer la crème purifiante Sanmar le matin ainsi que le soir après le gel fraîcheur brun Sanmar.

Autres produits Soins nettoyants
Je donne mon avis