Guide d'achat

Lavera

Lait nettoyant aloès peau sensible

Publié le 21 octobre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012

Ce produit bio est certifié

  • BDIH
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

75 ml

Descriptif

Sa texture très douce élimine toutes traces d'impuretés et de maquillage tout en respectant la protection naturelle de la peau. En un seul geste, visage et yeux sensibles sont parfaitement démaquillés, sans picotement ni tiraillement. Votre peau est fraîche, apaisée et tonifiée.
Le beurre de Shoréa et de Karité protègent et renforcent la peau. L'Aloé Vera issu de l'agriculture biologique contrôlée soigne et calme la peau immédiatement.
Matières actives: Aloès Bio, huile d'Onagre, beurre de shoéea (riche en acides gras insaturés), lécithine végétale, huile d'Argousier, extrait de réglisse
100% sans conservateur, parfum, colorants de synthèse et dérivés de la pétrochimie.
100% d’huiles végétales pures, de matières actives végétales et d’extraits de plantes.
100% d’émulsifiants et bases lavantes douces.
Non testé sur les animaux.

Conseils d'utilisation

Appliquez une noix de crème sur le visage, le cou et le décolleté. Massez délicatement en effectuant des petits mouvements circulaires. Rincez à l’eau tiède et séchez.

Composition

Extrait hydro alcoolé d’aloès*, huile de soja*, triglycéride (mélange d’huiles végétales), huile de coco, glycérine végétale, alcool gras, beurre de shoréa, huile d’amande*, lécithine, tensioactif de coco, ester d’acide gras glycérique, gomme xanthane, extrait d’echinacée*, extrait de prêle*, beurre de karité*, extrait de racine de réglisse*, hydrolat de fleurs de lavande*, stérols végétaux, vitamine E, vitamine C, mélange d’huiles essentielles, composants d’huiles essentielles.
*Matières premières issues de l’agriculture biologique contrôlée.
* Matières premières issues de l’agriculture biologique contrôlée

Autres produits Soins nettoyants
Je donne mon avis