Guide d'achat

San Mar

Terra vita 2 en 1 gel lavant aloe

Publié le 21 octobre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012

Ce produit bio est certifié

  • Cosmébio
  • ECOCERT
À partir de 19,40
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

100ml

Descriptif

Nettoyage journalier du visage
Terra vita 2 en 1 Sanmar est à base de terre volcanique asiatique la plus fine qu’il soit. Celle ci contenue dans le pour a pour effet l’échange ionique le plus puissant connu jusqu’à ce jour parmi tous les types de terre volcanique.
Terra vita 2 en 1 Sanmar est appliquée sur la peau du visage et du corps et entraîne un échange ionique naturel lequel éclaircit le teint de la peau, la purifie et la raffermit. La peau est gommée en douceur et de façon naturelle.
L’activité des ions provoque un gommage de la peau non mécanique ce qui évite à celle ci de subir des microfissures. Un nettoyage en profondeur a lieu lequel provoque une sensation de propreté que l’on peut réellement sentir.
Terra vita 2 en 1 Sanmar agit en rétrécissant les pores de la peau. Plus longtemps la peau est massée avec la Terra vita 2 en 1 et plus clair et frais apparaît votre teint.
Une tendre odeur d’amande et d’orange vient arrondir le gommage de la peau naturel effectué en douceur.
Utilisé sur la peau non purifiée, Terra vita 2 en 1 empêche l’apparition de l’acné ainsi que d’autres impuretés. Afin d’augmenter encore l’efficacité, Terra vita 2 en 1 contient de la Viola Tricolor (pensée des champs) ainsi que du curcuma lesquels contiennent les antibiotiques naturels les plus puissants ainsi que de la Calendula (souci).
Les produits cosmétiques Sanmar offrent toute une gamme de produits bio s’appuyant sur la recherche scientifiquea nti vieillissement.
Seules des substances actives ainsi que des composants de produits certifiés provenant de la collecte de plantes sauvages et de cultures biologiques sont utilisées pour la fabrication des produits bio cosmétiques Sanmar.
Le composant actif utilisé de manière générale dans presque tous les produits bio cosmétiques Sanmar et Balance Sanmar est l’aloe Anmaris. Le gel de la plante aloe Cpensis poussant à l’état sauvage est déjà connu depuis plus de 5000 ans pour ses effets curatifs et soignants.

Conseils d'utilisation

Terra vita 2 en 1 de sanmar est un produit très polyvalent qui déclenche dans la peau un échange naturel d'ions. Pour intensifier l’action, en particulier sur une peau sale, terra vita 2 en 1 contient des pensées des champs et du safran des Indes. Ces plantes sont considérées comme les antibiotiques naturels les plus puissants qui existent. Il contient également du gel à l'aloès féroce (Aloe Capensis ) en tant que substance hydratante et du souci officinal en tant qu’agent nettoyant.
Utilisé pour le nettoyage en profondeur du visage et du corps, il retend et purifie la peau. Masser avec les mains mouillées pour faire pénétrer terra vita dans la peau. Appliquer ensuite une nouvelle fine couche et laisser sécher 7 minutes. Bien rincer ensuite à l’eau chaude. Plus vous massez pour faire pénétrer terra vita dans la peau, plus celle ci se clarifiera. Cette opération renforce également l’action du produit sur le resserrement des pores. Bien secouer le tube avant l’emploi. L’odeur d’amande douce transforme le lavage de la peau en une expérience extraordinaire. La peau du visage s'illumine dès la première application.
Terra Vita (de la terre de lave à forte teneur en ions en provenance d'Asie) à la capacité d’améliorer progressivement l’état de l’épiderme en libérant la couche cornée de la peau de dépôts de cellules. Dès la première application de Terra Vita, la peau apparaît déjà plus souple et présente un aspect plus jeune et plus rayonnant.
Terra vita 2 en 1 peut être également massée dans le cuir chevelu en cas de shampoing. L’échange ionique provoqué par la terre volcanique agit en profondeur dans les pores de la peau et nettoie le cuir chevelu en éliminant les silicones contenus dans les shampoings communs. Il renforce également les cheveux en augmentant considérablement leur volume.

Autres produits Soins nettoyants
Je donne mon avis