Guide d'achat

Sealine

Acno repair élimine boutons et points noirs (mer morte)

Publié le 21 octobre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012

Ce produit bio est certifié

  • BDIH
À partir de 12,90
Pas d'avis
Je donne mon avis

Contenance

30ml

Descriptif

Acno repair élimine boutons et points noirs (Mer Morte) 30ml
Pour une peau nette et saine grâce aux herbes et aux minéraux de la mer Morte qui purifient la peau en profondeur. Elimine les boutoins et les points noirs, régénère la peau et estompe les cicatrices.
Les produits Sealine conviennent pour les femmes comme pour les hommes. Ils doivent leurs effets extraordinaires aux minéraux et à l'argile de la mer Morte, associés aux huiles essentielles végétales et aux extraits spécifiques de plantes bio organiques.
Leur action conjuguée permet d'équilibrer le métabolisme, de stimuler l'irrigation sanguine, de nourrir, de rajeunir et de revitaliser la peau, d'en éliminer les impuretés et de détendre en cas d'efforts psychique et physique.
La composition des produits Sealine est conforme aux exigences que l'organisme de contrôle allemand BDIH a fixées pour les cosmétiques naturels en Europe.
Ils ne contiennent pas de composants synthétiques qui agressent la peau ou représentent un risque pour la santé et l'environnement, et ne sont pas testés sur des animaux.

Conseils d'utilisation

Le soir, d'abord bien nettoyer la peau avec le nettoyant visage peau squameuse (Mer Morte) Face Wash. Se laver les mains, prendre une noisette d' Acno Repair dans le creux de la main puis appliquer par petites touches sur les boutons à l'aide d'un bout d'ouate. Bien faire pénétrer.
Attention la crème peut tacher.
La crème Acno Repair peut également être utilisée de jour car elle est de couleur chair.

Autres produits Soins spécifiques
Je donne mon avis