Guide d'achat

Les Douces Angevines

Magnifica - fluide nuit divin bio

Publié le 26 décembre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012
À partir de 65,00
Note : (1 avis - Lire les avis)
Je donne mon avis

Contenance

15 ml

Descriptif

Le fluide de nuit Magnifica Douces Angevines régénère la peau en profondeur grâce à ses actifs naturels. Plus qu'un soin de nuit, c'est également un soin anti-âge. Magnifica fortifie les fonctions naturelles de la peau afin qu'elle soit plus résistante, plus tonique, radieuse.

Conseils d'utilisation

Le fluide Magnifica s'applique le soir, après la toilette. Pour le dynamiser, réchauffez 4 à 5 gouttes du fluide dans le creux de la main. Appliquez du bout des doigts en effleurages légers et massez délicatement. L'élixir pénètre immédiatement sans laisser de film gras.

Composition

100% du total des ingrédients d'origine naturelle et 98,20% du total des ingrédients issus de l'agriculture biologique. Bourrache*, Carotte*, Rose Musquée*, Romarin*, Rose de Damas*, Centella asiatica, Benjoin*, Thé vert*, Jasmin, Néroli, Ciste*, Myrrhe... *ingrédients issus de l'agriculture biologique. Issu du règne végétal.

Autres produits Soins spécifiques
Avis des membres
Note : 4/5
Détail des notes
  • 5/5 Efficacité
  • 5/5 Global
  • 3/5 Parfum
  • 4/5 Présentation
  • 4/5
  • 4/5 Texture
Par verocou le 12 novembre 2008 à 21h53

Ce fluide de nuit est très surprenant: on n'est pas habituée à ce genre de texture, huileuse mais pas grasse, cependant, ni à ce genre d'odeur mais lorsqu'on sait que tout est totalement naturel et que le parfum n'est rien d'autre que celui des plantes et huiles essentielles infusées et macérées, on adhère au concept! Le fluide ne laisse en fait aucune trace grasse sur la peau, il entre en affinité avec elle. Résultat: au bout de quelques jours, la peau est réellement raffermie, repulpée et surtout douce comme du velours. Le prix est assez élevé mais c'est de l'artisanat! La pureté de cette formule et le résultat vaut bien de se faire plaisir, ne serait-ce que pour une cure annuelle pour illuminer et repulper la peau. Le problème: on finit par devenir accro...

Je donne mon avis