Guide d'achat

Cle des Champs

Sérum visage printemps

Publié le 19 novembre 2012
À partir de 85,00
Note : (1 avis - Lire les avis)
Je donne mon avis

Contenance

30 ml

Descriptif

Soin anti-âge visage et cou pour le printemps. Parce que la beauté de votre peau reflète l’état interne de votre corps. Au printemps, le foie, qui contrôle l'équilibre de la peau est vulnérable. Peau grasse, irritée, pores dilatés, en sont les principales répercutions. Le Sérum printemps pallie parfaitement à ces déséquilibres. Ainsi il régénère et resserre considérablement les pores de la peau, il purifie, calme et revitalise. Il est également un sérum tenseur dont l’effet liftant est immédiat. Avec une diminution de la surface totale des rides allant jusqu'à plus de 65%.

Conseils d'utilisation

En cure de 3 mois, appliquez matin et soir en dose légère le Sérum sur visage et cou parfaitement nettoyés. Laissez agir quelques instants jusqu'à absorption totale des actifs. Appliquez en synergie la Crème hydratante printemps/été Clé des Champs.

Composition

Eau, Menthe poivrée*, Polyglyceryl-4 caprate (regraissant), Alcohol*, Glycérine (fixe l'humidité, lisse la peau), Sel de sodium (liant), Extrait de bourgeon de hêtre* (anti-âge), Sea aqua, Extrait de prèle des champs (anti-âge), Sodium benzoate (conservateur), Acide phytique, Gomme xanthane (raffermissant), Géranium*, Encens (désinfectant, régénérant), Camomille romaine* (calmant), Limonene, Géraniol, Linalool, Citronellol, CI77289 (colorant vert naturel).

Autres produits Soins spécifiques
Avis des membres
Note : 5/5
Détail des notes
  • 5/5 Efficacité
  • 5/5 Global
  • 5/5 Parfum
  • 5/5 Présentation
  • 5/5
  • 5/5 Texture
Par liensbiocom le 13 novembre 2008 à 10h52

Le sérum pénètre très facilement, le parfum est différent des autres sérums mais n'est pas désagréable.

Je donne mon avis