J'avais envie de parler de l'allaitement. Je ne vais pas aborder les avantages même si ils sont nombreux et très importants !

Une petite choses avant de commencer. Que l'on allaite son bébé une fois dans sa vie, une semaine, un mois ou un an...c'est bon pour bébé et pour maman !

Allaiter son enfant, c'est le nourrie certes, mais c'est aussi tisser un lien avec lui. On partage nos émotions !

Avec mon fils, tout ce passait bien jusqu'à ses un an. Il a commencé à être agité, à me mordre. Il n'avait jamais fait cela avant. J'étais un peu perdu. Je me suis dit qu'il ne voulait plus mon lait. En faite, mon petit ange avait sentie que sa petite sœur pointerait bientôt le bout de son nez !

J'étais enceinte et il l'a su avant moi !

Quand je m'installais avec Noé pour lui donner le sein, c'était comme si nous étions tous les 2 dans une bulle. Un moment de partage ou on prenait le temps d'être ensemble tout simplement. Des moments de détente et de bien être pour moi.

Pour ma Léna, les choses étaient plus compliquées ! Et oui, mon premier zouzou courait dans tous les sens et collectionnait les bêtises quand je m'occupais exclusivement d'elle. Par contre, j'aimai quand elle se réveillait la nuit, c'était nos moments à nous !

Ma puce dans mes bras, des regards qui en disent long pour finir par nous endormir parfois dans ce fauteuil si confortable.

L’allaitement est la plus belle chose que j'ai faite pour mes enfants mais aussi le plus beau cadeau qu'ils aient pu me faire !

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte