En  Ukraine une méthode simple de guérison du corps humain au moyen d'huile de carthame, tournesol . Le Dr Karach explique que l'intérêt de cette thérapie réside principalement dans le fait qu'elle est aisée, naturelle, bon marché et efficace. Il a été constaté que des populations d'Ukraine prennent quotidiennement dans la bouche de l'huile et la mélangent avec la salive, en malaxant le tout pendant 15 à 20 minutes puis la rejettent. La suite du traitement se fait naturellement par l'organisme. Cette méthode serait très ancienne et source de santé et longévité.

Mettre dans la bouche 1 cuillère à soupe, ou au minimum 1 cuillère à thé d'huile végétale biologique et pressée à froid. La plus adaptée des huiles étant l'huile biologique de carthame ou de tournesol. . Le traitement à l'huile sera effectué de préférence le matin, avant le petit-déjeuner. Mélanger l'huile avec la salive dans la bouche fermée, pendant environ 15 à 20 min. Bien la faire passer entre les dents et dans toute la bouche. Attention : en cas de problèmes de santé graves et chroniques, commencer par une durée de 5 à 7 minutes pour l'augmenter progressivement à 15 à 20 minutes en fonction des réactions. ¨ Rejeter l'huile et tout cracher dans la cuvette - Ne pas avaler d'huile et de salive.
Avec la méthode Huile-Bouche, on pourra guérir aussi bien les maux de tête, bronchites, maux de dents, thromboses, maladies du sang chroniques, arthrose, paralysie, eczéma, douleurs stomacales et intestinales, maladies cardiaques et rénales, encéphalites et les maladies spécifiques aux femmes, maladies de la peau, etc.

L'une des actions frappantes de ce traitement est la fixation des dents un peu déchaussées, l'assainissement des gencives sanguinolentes et l'évident blanchiment des dents.

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte