Pour les mamans qui seraient intéressés par cette préparation « ancestrale », vous pouvez faire réaliser à partir de votre placenta,  différentes dilutions homéopathiques.
Rappelons le rôle du placenta.
Il a une fonction respiratoire (ce sont les "poumons" du bébé)
Rôle nutritif, c’est à travers lui que sont acheminés vers le bébé tous les nutriments (fer, calcium, vitamines…) et une fonction protectrice pour être brève, pour l’immuniser contre la plupart des maladies infectieuses.
Pour la petite histoire : Depuis des millénaires, il est d’usage en Inde, de récupérer le placenta de la jeune maman afin de le calciner. La cendre obtenue est utilisée pour restaurer les forces de la mère et une autre partie est précieusement mise de côté pour servir éventuellement au bébé. L’isothérapie placentaire est une méthode homéopathique pour bénéficier de ces bienfaits.
Intérêts pour la maman :
Aide à récupérer des forces et de la vitalité après l’accouchement. Régénère les tissus.
Favorise une meilleure mise en place de l’allaitement.
Lutte contre la fatigue.
Embellie la peau et les cheveux.
Pour le bébé :
Accompagne l’enfant pendant sa croissance.
Période de poussée dentaire, fortifiant immunitaire, lutte contre les agressions extérieures. Favorise le bien être de l’enfant.
Cette méthode n’est plus autorisé en France (malheuresement), mais l’est chez nos voisins Belge ou Allemand, se renseigner auprès d’officine  pratiquant cette méthode.
info@mentop.de pour plus de renseignements.
Je suis très intéressé par vos témoignages si vous avez déjà pratiqué cette méthode, merci pour vos messages.

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte