Jour 1

Calories : 1200 kcal
Activité : 6 km course
Poids : n'ose pas encore

Je suis partie courir après le travail.  Je me sentais tellement lourde que je me demandais s'il fallait abandonner l'idée du semi et vendre mon dossard sur eBay.  Tellement je deprimais que je n'avais presque pas faim en rentrant.  Mais après une demi-heure je commencais à avoir très froid - signe d'un manque de glucose dans le sang.  Je devais  dîner seule, et j'ai decidé d'en profiter pour tester deux nouvelles recettes :


Tartes aux légumes champignons, curry   
Far aux abricots, caramelisé au beurre salé

Je me suis bien amusée à décliner les deux recettes en portions individuelles, pour ne pas prendre le risque d'en manger trop!!  Eh oui, je suis bien capable de finir une tarte entière toute seule, ce qui m'est bien arrivée, d'ailleurs... mais ce serait une histoire à raconter un autre jour, peut-être.  Mais le fait de décliner les recettes en très petites quantités me permet de tester plein de nouvelles recettes sans aucun risque.  En plus ca m'occupe, et je pense meme que ça me détend, comme le geste d'allumer une cigarette peut détendre un fumeur.


Les deux recettes furent très succés et j'étais bien contente après mon petit repas toute seule devant mon ordinateur.  Pas aussi motivée pour faire de la musculation... ce sera pour une autre fois.


Il ne me reste plus que 51 jours pour retrouver la forme!

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte