Aujourd’hui, je voudrais vous entretenir à propos d’un sujet qui angoisse toutes les femmes y compris les plus assidues questions soins et chirurgie esthétique : la vieillesse des mains !

Eh oui ! Même les vergetures ont une solution quoique esthétique mais pas les mains !

C’est pourquoi je dis prévenons prévenons prévenons !!!

En cherchant bien j’ai réussi à trouver la solution : l’assiduité dans les soins et la protection.

Je m’explique : l’assiduité veut dire 2 fois par jour les soins et le lavage avec un gel doux sans savon ou hypoallergénique. Veiller à bien se sécher les mains et ne pas utiliser les solutions hydro alcooliques.

Par protection je pense au froid qui dessèche la peau et la rend cartonnée et craquelée. Je pense aussi au soleil qui la fripe et la rend sèche et pigmentée.

Pour le gel sans savon j’en ai trouvé plein qui pourront faire l’affaire et pour les soins aussi cependant je ne peux m’empêcher de vous donner mon petit secret ou plutôt un secret transmis de génération en génération : l’huile d’argan ! les cosmétiques bio sont de vrais trésors ne l'oubliez jamais.

Oui je dis bien l’huile d’argan cette huile miracle dont je ne cesse de vanter les vertus ! Mais que voulez vous c’est la vérité !

Pour la protection je vous en parlerai après.

PS : maman a utilisé cette huile un peu tard et pour tant les résultats étaient étonnants car certaines rides se sont estompées et les plus profondes ont largement diminué! Cool non ?

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte