Joshua Allen Harris, si vous ne le connaissez pas déjà, alors retenez bien ce nom.
Joshua est un artiste New-yorkais de 31 ans spécialisé dans le street-art (l’art de la rue en quelque sorte), qui a fait parler de lui en créant des sculptures avec des sacs plastique! Il s'agit de sculptures surprenantes qui s'animent au passage du métro de New-York.
Elle sont en effet fixées sur les grilles de ce dernier et lorsqu'une rame passe, l'air qui est expulsé par ces grilles gonfle les sacs, qui d'apparente pollution, deviennent alors de magifiques créatures! Leur apparition soudaine créé bien souvent la surprise chez les passants, d'autant qu'elles semblent bel et bien vivantes, grace au mouvement que leur insuffle le souffle du métropolitain!
Il s'agit d'une idée originale et beaucoup de Buzz a été fait autour de cet artiste, mais chez Green-O-Rama, nous n'avions pas encore eu l'occasion d'en parler, et sa démarche d'artiste écolo est tellement en accord avec la nôtre, qu' on voulait aussi qu'il ne soit pas oublié!
...Et pour voir la vidéo de son travail, on vous donne rendez-vous sur le Green-O-Blog:http://greenoramablog.blogspot.com/
A très vite...

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte