Enfin !

Ce qui devait arriver est arrivé, je suis enceinte ! Je suis sur un petit nuage depuis ce matin !

J'ai donc fait pipi sur un test-bandelette à J32 et j'ai 2 beaux traits roses qui se sont affichés : les plus beaux 2 traits roses de ma vie !
Le futur papa est ravi, entre nous, je pense qu'il s'inquiétait du fait que ses petits soldats ne fassent pas leur travail assez vite...

J'ai passé plusieurs minutes à regarder mon ventre dans la glace mais non, je ne vois rien ! Je n'ai pas pu m'empêcher de parler à cette petite greffe qui a pris en moi puis j'ai regardé sur internet pour voir à quoi ressemble un embryon de 2 semaines.... eh ben, ça ressemble tellement à rien qu'on ne trouve que des schémas ! C'est pas grave, c'est déjà mon bébé.

J'avais un agenda 2010 qui traînait dans un coin depuis le début de l'année, il va me servir de journal de bord. J'ai commencé à y noter ce que je mangeais, je suis une obsédée par la phrase :"que ton aliment soit ton 1er médicament" et je veux donner toutes les chances à mon bébé d'être en bonne santé sans qu'il aille -trop- puiser dans mes réserves. Je note aussi mes cacas (ne me jugez pas) car une voisine m'a tellement fait flipper avec ses constipations et hémorroïdes gestationnelles que je ne me laisserai pas faire !

J'ai appelé mon gygy : il m'a donné rdz-vs à la 12 semaines d'aménorhée, étant donné que j'en suis à 2, autant dire une éternité ! Je suppose qu'il faut laisser passer la période durant laquelle les fausses couches sont courantes.... Accroche-toi mon bébé.

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte