La piétersite par sa structure et son rapport étroit aux phénomènes climatiques a été surnommée pierre de tempête, sa découverte est très récente et s’est effectuée dans le désert de Namibie. C’est une pierre issue de la sédimentation.

La piétersite est très utile pour résoudre les conflits, elle adoucit, et apporte la clarté dans la confusion. Ainsi, lorsque vous êtes noyé dans les brumes des doutes et des émotions cette pierre vous éclaire et vous apporte une vision juste et objective de la situation.

Elle possède aussi la faculté de dissoudre les croyances générées et imposées par autrui, vous libérant ainsi de toute forme de conditionnement extérieur. Vous vous dégagez naturellement de vos habitudes restreignantes et bien souvent limitantes.

La piétersite vous accompagnera, vous aidera, et vous soutiendra durant des périodes difficiles, agitées, et troublées. Vous resterez, malgré l’agitation régnant autour de vous, centré sur vous, concentré et vous profiterez pleinement des plaisirs du moment présent.

Cette pierre facilite aussi la communication avec votre être intérieur. En conclusion, c’est une pierre qui tempère la tempête, centre, libère des croyances et des habitudes néfastes à votre développement personnel.

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte