Avez-vous déjà  ressenti des moments de bien être ?

Ces instants de plénitude où vous vous sentez léger, où tous les incidents de la vie vous paraissent mineurs sont à déguster avec bonheur. J’ai été visité ce début de week-end le château de Versailles sous un soleil radieux, de nombreux contre temps ont ponctué cette journée. Cependant aucun de ces événements n’est venu perturber ma satisfaction.
 
J’ai eu la chance de partager ces moments de bonheur avec deux personnes que j apprécie et aime énormément. Avec ces êtres chers les échanges sont plus profonds que les mots. Notre communication éveille tout nos sens, nous nageons dans un océan de douceur et d’intense ressenti. Lorsque je me trouve en présence de Marie Lore et de Tristan, nos énergies s’harmonisent laissant place alors à une libre circulation de nos flux énergétiques.

Ne vous est il jamais arrivé de ressentir ces subtiles vibrations qui vous font prendre conscience de la simplicité et de la beauté du moment présent ?

Il est très important de prendre conscience de ces éléments insoupçonnés et essentiels qui illuminent votre chemin personnel. Laissez vous porter par cette rivière douce et inexorable de la vie.

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte