Mon préféré, tant il est efficace!!!

Déjà au 12°siècle, Sainte Hildegarde préconnisait le cassis pour soulager tous les maux et au 18°siècle, on parlait de lui comme l'"ELIXIR DE VIE", rien de moins....
C'est sous forme de bourgeon qu'il est le plus efficace, le bourgeon c'est le tissu embryonnaire de la plante, le concentré, il contient tous les principes actifs de la future plante.

De par sa haute teneur en vitamine C et son action sur les glandes surrénales et sur le système immunitaire, le bourgeon de cassis agira efficacement comme anti-inflammatoire et anti-allergique, il agit comme la cortisone sans les effets secondaires. On dit de lui qu'il est "cortisone-like". Dès lors, dès l'apparition d'allergie, de baisse d'immunité ou de douleur articulaire, je n'hésite pas à en prendre. Il est juste déconseillé d'en prendre si l'on souffre d'hypertension, mais si ce bourgeon se trouve dans un mélange, là pas de souci, il est intervient pour augmenter l'effet des autres composants. Alors, n'hésitez plus, il est supoer efficace. L'essayer, c'est l'adopter!

pour en savoir plus sur le bourgeon de cassis bio, c'est ici!

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte