Le quartz rose est avant tout une pierre pour vous, elle vous permet d’accéder à votre être profond dans l’harmonie, la paix et la douceur.

Elle dynamise votre capacité à vous aimer, à vous respecter favorisant ainsi le pardon de soi. Ce quartz vous adoucit, vous laissant prendre conscience de votre vraie valeur et par conséquent, il vous aide à avoir confiance en vous.

Ce cristal  tend à vous faire connaître une paix intérieure et donc la joie, le bonheur et l’épanouissement de votre être. Anahata est le centre de l’acceptation et du pardon, il est le siége de la compassion et de l’amour. Ce chakra vous offre la capacité d’être touché.

Le quartz rose s’harmonise parfaitement avec cette porte énergétique. Cette gemme renforce votre sensibilité. C’est un véritable guérisseur émotionnel qui met en mouvement vos émotions les plus profondes, les plus enfouies, les purifient et de ce fait il induit une énergie d’amour et d’affection.

Amplificateur des vibrations d’amour, cette pierre vous ouvre aux autres et surtout à la vie. Le quartz rose purifie les énergies de la maison, éliminant de ce fait les énergies négatives et laissant place à une énergie douce et apaisante. Sa couleur rose est semblable aux teintes douces du levé de soleil sur le désert marocain.

Dans la mythologie, il était sensé apporter la fécondité. 

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte