J'ai découvert ce produit il y a 2 ans et je le trouve formidable. Il rend bien des services et est sans danger pour les parents et les bébés.

Sur le net vous trouverez toutes les indications ainsi que le dosage. Pour ma part, lorsque je suis trop fatiguée je prend 30 gouttes par jour en 3 fois. Quand je suis enrhumée ou dès que j'ai mal à la gorge, je prends directement quelques gouttes dans la bouche en gargarisme pour faire disparaître un temps la douleur. Lorsque ma fille a un rhume, je lui met 5 gouttes dans sa tasse à bec d'eau. Mais depuis peu, elle veut faire comme moi et accepte une goutte sur la langue. Ce produit est également efficace pour lutter contre les candidoses et autres mycoses. Dans ce dernier cas, son application doit être diluée avec de l'eau. Ma fille trainait une mycose depuis 3 semaines. Cela s'est résolu en une fois après application à chaque pipi de l'extrait de pépin de pamplemousse dilué  avec un cotton. Super efficace, non ?

Ce produit contient de la vitamine C. Je n'en prend pas l'après-midi sinon cela me provoque une endormissement difficile. A vous de trouver le dosage nécessaire pour vous.

Ce produit est donc un excellent antifongique, complément alimentaire et antibiotique, au naturel !

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte