Huile essentielle de Lavande, en cas de coups de soleil ou de brûlures, appliquer directement, ou diluer à une huile type millepertuis. A noter pour l’huile de millepertuis, jamais en cas d’exposition au soleil. Excellent après solaire !

Charbon végétal activé, en poudre, contre le transit accéléré, les troubles digestifs, intoxication alimentaire… 2 à 3 cuillères à soupe par jour, à distance de médicament, sinon celui-ci les absorbe.

Extrait de pépins de pamplemousse, en cas d’infection. Excellent antibiotique naturel. Peut également aider à décontaminer l’eau de boisson. 15 à 30 gouttes 3 fois par jour.

Rescue remedy, l’indispensable, contre les chocs physiques ou émotionnels. Le stress de l’avion…5 gouttes plusieurs fois par jour dans un verre ou sous la langue.

Quinton isotonique, lutte contre la déshydratation surtout pour les personnes âgées, les bébés et les personnes fragiles. Jusqu’à 4 ampoules par jour, en dehors des repas.

Solvarome, en cas de piqûres d’insectes, d’inflammation, ce mélange d’huiles essentielles est très polyvalent, (distribué par De Bardo)

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte