![]()
|
RECETTE MENAGE BIO Recette de menage bio pour vos placardsArticle du : 12/09/2008 Réalisé par :
Pour nettoyer et dégraisser sans abimer les portes de vos placards de cuisine ou de salle de bain ou encore de vos appareils électroménagers.
Mélangez :
3 verres d’eau
½ verre de vinaigre blanc
¼ de verre de savon noir
¼ de verre de borax dissout dans un peu d'eau chaude
6 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus
6 gouttes d’huile essentielle de citron
Introduisez ce mélange dans un vaporisateur. Vaporisez sur les portes de vos meubles de cuisine, de salle de bain ou les portes de vos appareils électroménagers.
Essuyez.
Articles
• Le ménage de printemps bio • Cuisinistes responsables ! • Electroménager écologique • Menage bio • Balles et noix de lavage Brèves • Opération Ménage Vert Recettes ménage • Recette de ménage bio pour les sols carrelés • Recette de ménage bio : la cire • Recette de menage bio pour vos vitres • Recette de ménage bio : la poudre à récurer • Recette de menage bio : le liquide vaisselle • Recette de menage bio pour le réfrigérateur • Recette de ménage bio pour le four • Recette de menage bio pour le carrelage mural • Recette de menage bio : anti tartre • Recette beaute bio pour détartrer vos toilettes |
PUBLICITE
PUBLICITE
|
![]()




