La Camif renaît : un pari réussi !

Publié le 29 novembre 2011 - Mis à jour le 15 novembre 2012

C'était un pari audacieux que c'est lancé le groupe Matelsom que de faire renaître la Camif de ses cendres. Aujourd’hui, c'est chose faite et bien leur en a pris.

La Camif renaît : un pari réussi !

Société familiale spécialisée dans l'équipement de la maison sur Internet, le groupe Matelsom, créé en 1995, s'est d'abord fait un nom grâce à la vente de matelas par téléphone puis sur Internet. Les valeurs d'audace, d'engagement, d'intégrité ainsi que l'envie d'inventer la distribution de demain les poussent naturellement sur la voie de la réussite.

Depuis 2 ans, le groupe Matelsom a relancé la Camif sur Internet, en recentrant l'activité sur l'équipement durable de la maison, et propose aujourd'hui 40.000 références pour toutes les pièces de la maison (mobilier, literie, linge de maison, électroménager) articulées autour de 8 styles afin de répondre à tous les goûts.

Ce large choix est composé de produits répondant à des critères tels que le bois issus de forêt gérés durablement, coton bio ou des démarches d’éco-conception, de compensation carbone, centres de réinsertion par le travail de personnel handicapé…

Et cerise sur le gâteau, vous pouvez désormais connaître la provenance de votre achat grâce à la fonctionnalité de géolocalisation apposée sur chaque fiche produit ! Mais soyez tranquilles, pas de mauvaise surprise, car 70% de l’offre est fabriquée en France.

De plus, la Camif.fr propose une approche résolument interactive et innovante avec une démarche participative via les réseaux sociaux, la possibilité de donner son avis et de noter les produits sur le site Camif.fr ou l’introduction de services comme le paiement à réception de la commande (Kwixo).

De quoi rassurer les clients restés très attachés à la marque, à ses valeurs et son positionnement. C’est donc naturellement que ceux-ci reviennent pour la qualité des produits et l’offre développement durable.

Découvrez maintenant le nouveau visage de Camif : www.camif.fr et engagez avec Camif en rejoignant leur communauté sur Facebook :

Publirédactionnel
Articles du thème Eco construction
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !