Le ReTRIcycle

Publié le 19 août 2008 - Mis à jour le 15 novembre 2012

Le chariot pratique qui permet un recyclage détaillé de vos ordures.

Le recyclage détaillé de vos ordures

Unique de par sa conception, c'est un chariot à trois roues qui permet de récupérer et de  trier les déchets directement à la source : produits compostables, plastique, verre, alu, ordures incinérables, liquides, papiers ou tous autres types de déchets. Il vous permettra d’atteindre des taux de recyclage inégalés, et d’agir ainsi efficacement pour la préservation de l’environnement.

Crée à la base pour une utilisation intensive en extérieur, en manifestation ou en entretien d’espaces publics, le ReTRIcycle est tout aussi à l’aise dans vos locaux, bureaux, cuisines, cafétérias. Il peut être configuré facilement pour s’adapter à toutes les situations, selon les types de déchets.
Quel que soit le lieu ou les conditions dans lesquels vous utiliserez le ReTRIcycle, vous apprécierez sa facilité d’emploi, sa robustesse et sa polyvalence.

Cette mini-déchetterie mobile permet de récupérer et trier les déchets directement à la source : produits compostables, plastiques, verre, alu, ordures incinérables, liquides, papiers et autres déchets.

  • Diminue drastiquement la quantité des déchets incinérables, en augmentant le taux de récupération des produits revalorisables.
  • Allie l’impact positif sur votre image à une réelle baisse de coût du traitement global.
  • Contribue à créer un réflexe écologique en éduquant et en sensibilisant le grand public aux enjeux d’une meilleure gestion des déchets.

Le chariot est fabriqué en plastique soufflé PEHD recyclé, les vis et freins sont en plastique injecté PA recyclable.
Utilisé principalement pour le tri des déchets sur des manifestations et dans des espaces publics, le ReTRIcycle est conçu pour être adapté à différents milieux, tels que bureaux, cafétérias, hôtellerie, industrie…

Il peut aussi être mis au fond d'un jardin pour un usage particulier !

Pour plus d'infos : Retricycle

SA
Articles du thème Eco construction
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !