Diffuseur

Iris, premier diffuseur d'huiles essentielles aux capsules aromatiques prêtes à l'emploi

Publié le 12 mai 2014 - Mis à jour le 8 juillet 2014
Le diffuseur Iris d'Essential Elements.
Le diffuseur Iris d'Essential Elements.

Après le café, le thé ou le chocolat au lait, l'aromathérapie se met aux capsules ! La marque Essential Elements met sur le marché le premier diffuseur d'huiles essentielles aux capsules aromatiques prêtes à l'emploi. Pratique et innovant.

Innovation brevetée, IRIS de la marque ESSENTIAL ELEMENTS, est le premier diffuseur d’huiles essentielles aux capsules aromatiques prêtes à l’emploi & écologiques (extérieur recyclable et intérieur biodégradable), qui diffuse en douceur et de manière harmonieuse pendant 4 à 6 jours. 

Grâce à un éclairage LED basse consommation, il offre la possibilité d'illuminer l'espace de vie de 5 couleurs variées ou uniques selon les besoins et les envies de chacun.

Les capsules aux huiles essentielles 100% pures et naturelles permettent tout naturellement de purifier l’intérieur et l’extérieur de la maison afin d’assainir et de parfumer l’espace sans pollution et en limitant les sources d’allergies (grâce à un filtre C.O.V innovant). Il offre également la possibilité de combattre le stress quotidien, de favoriser le sommeil et de renforcer les défenses naturelles. 

La marque ESSENTIAL ELEMENTS  propose ses capsules en boite de 3, lesquelles diffusent, pendant 6 jours en mode alternatif et 4 jours en mode continu, les principes actifs des huiles essentielles 100% pures et naturelles qu’elles contiennent.

Cliquez sur l'image pour agrandir >>

Un opercule d’étanchéité scellé sur chaque capsule protège et préserve tous les principes actifs des huiles essentielles 100% pures et naturelles jusqu’à leur utilisation.

Tarif du diffuseur : 65 € 

Tarif boite de trois capsules : 13,50 €

Découvrez l'univers IRIS et son offre de lancement sur www.paris-elysees.com 

>> Je commande mon Hors-Série Les huiles essentielles made in France en version PDF 

>> je télécharge le Hors-Série Les huiles essentielles made in France depuis mon iPad 

Articles du thème Huile essentielle
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réaction à l'article
Par marycat le 13 mai 2014 à 10h05
Bonne invention! Un seul hic: son prix exorbitant!

Je vais m'en tenir aux gouttes d'H.E sur un galet!

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte