Débordée

Astuce "J'arrête d'être débordée" : ce week-end je me repose !

Publié le 12 juin 2014 - Mis à jour le 16 juin 2014
Auteur de J'arrête d'être débordée #stopdebordee et de Ma forme au naturel #Conciliation vie pro vie perso, exConsultante RP. Coach sportif spécialiste du Pilates.
Ce week-end osez vous reposer !
Ce week-end osez vous reposer !
© Fotolia

Vous avez l'impression de tout faire à la maison ? Chaque lundi et jeudi du mois, retrouvez l'astuce de notre experte Barbara Meyer. Ce week-end : on se repose !

Se reposer n’est pas flemmarder. C’est récupérer de l’énergie pour partager de vrais moments de bonheur avec les miens, être efficace au travail ou faire quelque chose pour soi.

Alors ce week-end je me repose : bain de soleil, sieste, couchée tôt ou levée tard... puis je note et je me félicite de tout ce que j'ai pu faire avec bonne humeur et énergie.

Alors ce week-end OSEZ vous reposer.

Barbara Meyer vous donne rendez-vous !

Ce mois de juin est une véritable épreuve pour notre agenda, notre organisation et notre capital énergie. Pour vous aider à garder le rythme sans vous épuiser, je vous donne rendez vous sur femininbio les lundis et jeudis tout avec des astuces #stopdebordee

L'experte : 

Barbara Meyer est Consultante et Coach Sportif spécialiste du Pilates. Auteur de Ma Forme au Naturel et J’arrête d’être débordée, éditions Eyrolles, elle est maman de trois enfants et se revendique militante du bonheur !

Articles du thème Stress
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte