Les petits fruits botanic®

Publié le 14 octobre 2011 - Mis à jour le 15 novembre 2012

Les petits fruits botanic® : un véritable atout écologique !

Les petits fruits botanic®

Dans son rayon des arbustes à petits fruits, botanic® propose de nombreuses variétés dans un packaging biodégradable.

La plantation écologique
Framboises, cassis, groseilles, noisettes, raisins, myrtilles… les plants d’arbustes fruitiers sont vendus en pot 100% biodégradable. Fabriqué à base de balle de riz (enveloppe de la graine) et de résines naturelles, il suffit de le planter en terre en même temps que le plant. Il se dégradera naturellement dans le sol. Avant la plantation, il faut juste exercer une simple pression manuelle sur les côtés du pot pour qu’il se fendille et s’effrite un peu. On ne jette plus de pots plastiques à la poubelle.

Le pot biodégradable répond ainsi à la volonté d’entreprise de botanic® : le développement durable. Autres notes écologiques : l’étiquette est biodégradable à 92% et le mode de production des plants est labellisé MPS.

La gamme
Botanic® propose u n choix de 55 variétés sélectionnées pour leur qualité gustative et leur résistance aux maladies. Un grand choix de variétés en framboisiers et vignes, quelques variétés originales à découvrir : les kiwis à chair jaune, les kiwaïs, kiwis miniatures à peau lisse, les canneberges, les airelles, les baies de mai. Il n’y a plus qu’à choisir :

Les petits fruits en buisson

Les petits fruits à palisser

botanic
Articles du thème Mon verger bio
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte