Salut tout le monde!!!

En cherchant un gommage pour le corps qui ne sent pas comme mes labo de chimie à l'unif (de bons souvenirs mais quel mal de tête), j'ai fini par trouver un gommage biphasé à base de sucre et d'huile d'argan le tout bio. Le rêve, mes gambettes sont toutes douces et sentent super bon après.
A côté, j'ai trouvé un soin anti-poils incarnés dans la même gamme mais il est pas super efficace.
Et je cherche toujours un moyen de m'épiler bio. Là c'est galère car je sais pas le faire moi même (je suis super douillette). Mais je vais trouver, promis.

Nouveauté aussi, j'ai imposé un gel douche bio chez moi. Bon c'est vrai que je n'ai pas laissé trop le choix (c'est moi qui suis à la base de l'achat). Il ne sent pas trop fort et il est super. Je crois que j'en suis folle. Seul petit bémol, son prix.

Même ma crème pour petons fatigués par une journée de marche (shopping) est bio et faite main. Pas par moi, je sais pas pourquoi mais certaines choses ont du mal à passer chez mes parents.

Mon seul bémol s'est l'exfoliant pour le visage. Il est plus bio. J'ai eu des problèmes avec les exfoliants mécaniques (ceux avec des petits grains dedans) alors je suis passée à l'exfoliant chimique. Oui je sais c'est pas bien mais dés que la peau de mon visage va arrêter de jouer à ce grand n'importe quoi je repasse au bio (je déteste mon dermato).

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte