Minizabi, la mode bio et de confection 100% française des enfants de O à 6 ans vous propose une large gamme de vêtements et accessoires en tissus biologiques. Minizabi est jeune puisqu'elle a été créée en 2009. 
L'éléphant Minizabi accompagne les collections au fil des saisons en vous proposant des vêtements et accessoires chics, éthiques et idéals comme cadeau de naissance.
Du body à la couverture polaire en passant par les vestes,découvrez sur le site www.minizabi.com, un univers de style, tendresse et élégance.

Des vêtements en coton bio

 La culture du coton est une des plus polluantes du monde, car elle est le troisième consommateur d'eau d'irrigation de la planète et représente 1/4 des pesticides utilisés dans le monde. Le coton bio permet au contraire une utilisation  de pesticides et engrais naturels et favorise une utilisation plus raisonnée de l'eau. Le coton bio utilisé pour confectionner les vêtements Minizabi n'a également pas de recours aux semences OGM. Notre coton est certifié GOTS  (Global Organic Textile Standard).

Cultivés sans engrais chimiques, ni pesticides industriels, exempt d’OGMs, les tissus apportent des garanties sur la stricte limitation des résidus nocifs et des substances indésirables pour la santé contenus dans les vêtements Minizabi

Les sérigraphies sont exemptes de métaux lourds et excluent la présence de susbstances interdites par la loi comme les colorants cancérigènes.

Confection française

Les vêtements et accessoires Minizabi sont confectionnés en France, ceci permet également de contribuer à l'environnement en limitant le transport de nos produits et donc de limiter les émissions de C02. La confection des collections en France contribue aussi à protéger l'emploi dans le secteur textile, très touché par le licencement, le non-recours au travail des enfants, et garantit des vêtements confectionnés selon des techniques artisanales.

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte