Votre E-mail:
Je souhaite recevoir les mails d'information de FemininBio.com
Je souhaite également recevoir les offres des partenaires de FemininBio.com

BREVE

Magasin de mode bio à Paris

Article du : 17/09/2007

Réalisé par :
N.L.

 

Une nouvelle boutique de vêtements bio a ouvert ses portes le 20 septembre 2007 dans le 10e arrondissement de Paris.

 

Entièrement dédiée à la mode bio, cette boutique devrait proposer des marques encore inédites en France, comme les excellentes marques britanniques Stewart + Brown ou Del Forte Denim, que l’on a pu apercevoir au salon du Prêt-à-porter de Paris.

 

La première propose des vêtements très féminins, pour une femme plutôt urbaine, la seconde des articles entièrement en jean, mais respectant des critères de fabrication écologiques.

 

Dupleks – ce sera le nom de cette boutique – devrait ainsi pouvoir combler les femmes qui cherchent à s’habiller bio sans transiger sur l’élégance et la féminité.

Sur le même sujet :


Articles

Florence Foresti craque pour Les Fées de Bengale

Réagissez à cet article !

Magasin de mode bio à Paris




* Tous les champs sont obligatoires


      

COMMUNAUTÉ

Rejoignez les 80000 membres :

Rejoignez les forums et les groupes

Créez facilement votre micro-blog

Suivez l'activité de vos amies

Participez aux événements

 En savoir plus

PUBLICITE

NEWSLETTER

Inscrivez vous gratuitement !

 Je souhaite recevoir la newsletter


Liens commerciaux