j'ai déserté les instituts bio depuis quelques temps je l'avoue. mais il ya une raison, je ne me sens pas bien là bas. le lieu peut être très plaisant et accueillant. les hotesses, c'est une autres histoire!
sournoises, pas acceuillantes pour un sou! elles sont prétentieuses et croient tout savoir! dès que tu entres tu sais que tu vas être jaugée et jugée de la tête aux pieds. à la limite c'est pas grave car ça arrive même dans les instituts non bio. le problème c'est quand elles commencent à vous faire subir des interrogatoires sur votre fidélité vis à vis des produits et soins bio, comme à l'école primaire. du coup, on se sent mal à l'aise et tout petit. et pourquoi tout ça! je vous dis pas si vous etes en retard! et si vous avez pas l'air super friquée! on a beau dire que le bio c'est naturel et bon pour la santé, c'est quand même assez onéreux et beaucoup de gens font ça pour la mode et le m'as tu vu. bien sur je ne parle pas des instituts bio du coin de la rue dont on doute de la moitié des produits, je parle plutôt des huppés. tant qu'à dépenser je préfère les réputés.
j'ai donc contre attaqué les amis! j'ai décidé de la jouer franche. j'ai fait le tour des instituts, en choisissant ceux où les esthéticiennes avaient l'air le moins antipathiques. puis, j'ai parlé à la gérante en lui expliquant que je pouvais être une cliente fidèle et ramener mes amies si je ne rencontrais pas d'antipathie et de critiques ni d'interrogatoires. elle a été étonnée par ma démarche et a très bien réagi. depuis je me sens là bas comme chez moi, c'est juste mon prote monnaie qui a perdu un peu de poids depuis le pauvre :)

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte