jeûne

  • Le jeûne, révélateur du génie métabolique
    Jeûne Publié le 7 Décembre 2016 Le jeûne, révélateur du génie métabolique
    Ancienne pratique religieuse, le jeûne revient depuis quelques années sur le devant de la scène pour ses vertus de bien-être. Et s'il était la clé de la véritable purification, tant physique que psychique?
  • PranaHvital, des retraites naturelles
    Bonne adresse Publié le 24 Juin 2016 PranaHvital, des retraites naturelles
    Envie de vous faire du bien, de prendre du temps pour vous... Dans un lieu bienveillant et luxuriant PranaHvital se révèle une adresse idéale pour une pause tournée vers la santé naturelle. Rencontre avec Pierre Lefebvre, son fondateur.
  • Le jeûne, c'est des vacances pour l'esprit et le corps
    Jeûne Publié le 27 Mars 2015 - Mis à jour le 31 Mars 2015 Le jeûne, c'est des vacances pour l'esprit et le corps
    Anne a fait son premier jeûne voilà 5 ans. Désormais, c'est un rendez-vous annuel qu'elle prend pour elle-même et qui lui redonne de l'énergie pour l'année.
  • Le jeûne, une nouvelle thérapie ? sur Arte
    Jeûne Publié le 6 Mars 2015 Le jeûne, une nouvelle thérapie ? sur Arte
    Hypertension, diabète, obésité, les cas se multiplient dans nos sociétés occidentales. Et si le jeûne permettait de prévenir ces maladies ?
  • Comment bien se maquiller à 30, 50, 65 ans ?
    Tuto Publié le 15 Avril 2014 Comment bien se maquiller à 30, 50, 65 ans ?
    Que l'on ai 30, 50 ou 70 ans, un beau maquillage est un maquillage qui saura vous mettre en valeur. Trois modèles d'un jour, Delphine, Cathy et Madeleine, trois beautés d'âges différents se sont prêtées au jeu de la transformation avec la complicité des produits Dr. Hauschka étape par étape !
  • Le jeûne, nouvelle thérapie ? sur Arte
    Jeûne Publié le 19 Septembre 2013 Le jeûne, nouvelle thérapie ? sur Arte
    Pratiqué par de nombreuses religions mais boudé par la science, le jeûne aurait pourtant des effets très bénéfiques sur notre organisme. Découvrez le reportage "Le jeûne, une nouvelle thérapie ?" ce jeudi 19 septembre 2013 à 22h40 sur Arte.