new york

  • Quel futur pour les cabines téléphoniques ?
    Cabines téléphoniques Publié le 24 Octobre 2014 Quel futur pour les cabines téléphoniques ?
    A l'heure du smartphone et de la tablette, les cabines téléphoniques qui parsèment nos rues font figure de vestiges antiques. Elles sont très peu rentables et nécessitent des coûts d'entretien élevés. Après avoir cessé la vente de télécartes, Orange entreprend désormais le démantèlement de ce réseau de communication. Mais la destruction n'est pas la seule alternative possible pour ces témoins de la grande histoire comme de toutes les petites, des initiatives prennent corps à travers l'Europe pour donner une deuxième vie à nos cabines.
  • New-York : TOP 10 idées et adresses bio
    NY Green Publié le 31 Mars 2014 New-York : TOP 10 idées et adresses bio
    Découvrez New-York sous des airs de belle dame : green, arty, veegie, raw, funky. Les 10 BEST-OF à découvrir.
  • Cantine végétarienne à New York : une première !
    AVF Publié le 7 Janvier 2014 - Mis à jour le 15 Janvier 2014 Cantine végétarienne à New York : une première !
    Cette semaine, l'aventure végétalienne du couple Beyoncé et Jay-Z prend fin, une cantine végétarienne voit le jour dans une école à New York, une première (!), et la chanteuse Ariana Grande rejoint la communauté végétalienne.Tout ça dans votre rendez-vous hebdo de l'actualité vegé !
  • Marc Levy : interview à New-York
    Ecrivain Publié le 19 Décembre 2013 Marc Levy : interview à New-York
    FemininBio a rencontré Marc Levy à New York - où il vit depuis six ans - pour la sortie de son roman "Un Sentiment plus fort que la peur". Sur fond d'alpinisme, il y dénonce le pouvoir, l’argent, l’industrie pétrolière. Profondément épris de liberté, Marc Levy revient sur ce qui l’a amené à écrire.
  • 16 raisons green d’aimer Brooklyn
    Evasion Publié le 7 Janvier 2013 - Mis à jour le 11 Janvier 2013 16 raisons green d’aimer Brooklyn
    Des abeilles et la plus grande ferme du monde sur les toits, des geeks, des hipsters, des familles en quête d’authenticité et de vie locale, des entrepreneurs sociaux, des locavores, du vintage design, ses plages, ses parcs, son melting-pot cuturel et social, de l’urban farming, du hand made, des surfeurs, des végétariens et flexitariens, des fous de chiens-chiens et des fils à Papa… Un vrai renouveau pour cette « ville laboratoire » comme l’appelle Télérama. Préfigure-t-elle des villes de demain ? Assurément.
  • Le bio pas beau ?
    USA Publié le 22 Décembre 2012 Le bio pas beau ?
    Voici les photos réalisées lors de mon trip aux Etats-Unis. Nous sommes au Whole Foods Market de Princeton avant les fêtes. C'est coloré, fun et appétissant, non ? Qui a dit que le bio était ringard et pas beau ? Pas moi en tout cas... Have green fun !