témoins des possibles

  • Bernard Werber dans Les Témoins des Possibles 2015 à Paris
    Témoignage Publié le 27 Avril 2015 - Mis à jour le 6 Mai 2015 Bernard Werber dans Les Témoins des Possibles 2015 à Paris
    Qui sommes nous, d’où venons nous et où allons nous ? Retrouvez Bernard Werber et ses invités, le 11 mai 2015 au Théâtre du Gymnase à Paris dans la série Les Témoins des Possibles.
  • Michael Lonsdale dans "Les témoins des possibles" à Paris
    Témoignage Publié le 15 Avril 2015 - Mis à jour le 17 Avril 2015 Michael Lonsdale dans "Les témoins des possibles" à Paris
    Acteur, compositeur réalisateur, Michael Lonsdale vous raconte les rencontres et anecdotes qui ont marqué son existence. Vous aurez la chance de le retrouver sur la scène du théâtre du gymnase dans la série Les témoins des possible le lundi 20 avril.
  • Alexandre Jardin dans "Les témoins des possibles"
    Témoignage Publié le 19 Novembre 2014 Alexandre Jardin dans "Les témoins des possibles"
    Destins extraordinaires et engagements hors du commun, des hommes et des femmes exceptionnels se racontent dans la série "Témoins des possibles". Ce lundi 1er décembre, c'est au tour d'Alexandre Jardin de partager avec nous son histoire de vie à travers ses rencontres sur la scène du théâtre du Gymnase.
  • Pierre Rabhi dans "Les témoins des possibles"
    Témoignage Publié le 7 Novembre 2014 Pierre Rabhi dans "Les témoins des possibles"
    "Les témoins des possibles" c'est l'aventure d'une vie hors du commun racontée par son auteur. Pour le quatrième épisode de cette série de témoignages, Pierre Rabhi prendra la parole sur la scène du théâtre du Gymnase Marie Bell. Rendez-vous le 24 novembre avec un homme engagé, moteur de changement et source intarissable d'inspiration.
  • Vincent Cespedes dans "Les témoins des possibles"
    Témoignage Publié le 14 Octobre 2014 - Mis à jour le 20 Octobre 2014 Vincent Cespedes dans "Les témoins des possibles"
    "Et si les jeunes vivaient encore", un titre évocateur pour ce témoignage. Vincent Cespedes a choisi de nous parler d'une réalité sociale : celle de la disparition de la jeunesse comme énergie et force créative. C'est la naissance d'un monde normalisé dans lequel de vieilles institutions gouvernent sans partage une société rigide et hiérarchisée. Venez reprendre espoir le 30 octobre à Paris !