tisane

  • Naturathéra : un bar à tisanes healthy et sexy !
    Bonne adresse Publié le 20 Avril 2016 Naturathéra : un bar à tisanes healthy et sexy !
    Beau, bon et bio, un nouveau lieu a ouvert ses portes il y a quelques semaines : Naturathéra, un bar à tisanes et à jus pressés à froid, bio, à deux pas du BH à Paris. Enfin un vrai bar cosy avec une offre saine, sans sodas sucrés, cafés ni tisanes insipides… Un lieu qui ose réhabiliter les plantes en les mettant au cœur de sa carte.
  • Bien digérer les repas de fête
    Détox Publié le 27 Décembre 2015 Bien digérer les repas de fête
    Pour assurer une bonne assimilation des aliments en période de fête et gérer confortablement les éventuels excès de table, ces quelques remèdes 100 % naturels dissiperont petits maux et inconforts digestifs en tout genre.
  • Secret minceur : boire des tisanes
    Secret minceur Publié le 15 Juillet 2013 - Mis à jour le 9 Décembre 2014 Secret minceur : boire des tisanes
    Pour mincir sans faire de régime, il est recommandé de boire très souvent de la tisane pour permettre à l'organisme d'éliminer les mauvaises toxines contenus dans le corps. Le Coach Minceur Bio vous explique comment bien consommer ses tisanes.
  • Maté : l'infusion stimulante anti-fatigue
    Maté Publié le 19 Février 2013 Maté : l'infusion stimulante anti-fatigue
    Adepte du thé et de la tisane ? Découvrez l'infusion de maté, dénichée par les Amérindiens, qui permet de lutter contre la fatigue et les maux de tête.
  • Le rooibos ou thé rouge
    Rooibos Publié le 27 Janvier 2013 Le rooibos ou thé rouge
    Celui que l'on appelle thé rouge n'est en fait pas du thé mais un petit arbuste que l'on infuse. Découvrez le rooibos, une bonne alternative sans théine, bonne pour la digestion et pour traiter certains problèmes de peau.
  • Tisanes anti-stress : jour 4
    Tisanes Publié le 24 Janvier 2013 Tisanes anti-stress : jour 4
    Quatrième jour de notre semaine "tisanes". Aujourd'hui, zoom sur les tisanes anti-stress. Vous avez tendance à stresser rapidement ? Retrouvez votre calme grâce à notre sélection de plantes.
  • Les plantes du sommeil
    Sommeil Publié le 30 Avril 2008 - Mis à jour le 24 Décembre 2014 Les plantes du sommeil
    Insomnie, difficulté d'endormissement, réveils nocturnes, cauchemars ? Coquelicot, valéiane, passiflore, tilleul...Ces plantes sont faites pour vous. Suivez le guide !