Je peux l'annoncer : ce fut un grand succès, les participantes ont joué le jeu et y ont pris grand plaisir! Nombreuses sont celles qui sont venues accompagnées d'une, voire 2, amies et chacune avec au moins un gros sac cabas bien rempli!

Les premières sont arrivées un peu avant l'heure de lancement, initialement prévue à 19 heures. Petite présentation rapide au fur et à mesure des nouvelles venues. Installation et étalage des produits dans une ambiance assez calme et détendue mais l'observation était de mise, certaines prunelles pétillent déjà. Un table pour les t-shirts et les jeans, deux portants pour les robes, petits top et autres, un coin "accessoires" pour les sacs à main, bijoux, ceintures,....

Des amuses bouches sucrés et salés, accompagnés de jus de fuit, le tout offert par Envie d'éco, nous ont permis d'attendre les dernières qui sont arrivées un peu "à la bourre", vers 19H30. Enfin, à 19H40 : lancement de la soirée.

Quelques "OUH!!" ont suffit (avec la voix de Marge Simpson s'il vous plaît sinon, c'est moins drôle) et tout le monde se déride. La chasse est lancée! Les portants sont passés au peigne fin, les mains se saisissent des articles et hop direction la cabine d'essayage qui n'a d'ailleurs pas des-emplie de la soirée.

L'ambiance devient rapidement beaucoup plus enjouée. Les rires fusent. Papotage entre copines, quelques retrouvailles inattendues entre participantes, grignotage et shopping gratuit!
Quelques déceptions quand même, malheureusement il n'y a pas toutes les tailles!

Et puis, à 20H30, c'est l'heure des premiers départs.On en profite pour faire un petit tour dans la boutique avant de sortir. 20H50, les dernières poussent la porte.

Aujourd'hui, j'ai été déposer les vestiges de la soirée à Emmaüs Orléans.

Pour en savoir plus sur nos évènements, ou vous inscrire à la prochaine : c'est par ici : http://www.enviedeco.fr/front/enviedinfo-actu-97.html

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte