A l'heure où le constat est que les français ne trient pas assez avec seulement 35 à 40% des déchets triés et recyclés ,la poubelle OVETTO va tout révolutionner !
 

Ovetto est une poubelle qui allie design, éthique et écologie.

Avant la poubelle de tri sélectif OVETTO, trié était triste et difficile, des bacs, des poubelles dans tous les sens, pas esthétique et pas évident à gérer.

Mais avec OVETTO la poubelle de tri sélectif créée par le designer Italien Gianluca SOLDI tout va changer.

En forme d'oeuf de manière à prendre un minimum de place, OVETTO comprend 3 compartiments de 30 litres chacun qui s'ouvrent et se referment facilement.Le pied pivotant permet un accès facile à chaque compartiment.
Sur le dessus de la poubelle un compacteur permet de réduire la taille des bouteilles plastiques et des canettes en aluminium, de quoi réduire leur volume une fois dans le bac et aussi de réduire le va et vient des camions de collecte, mieux remplis !!

La poubelle de tri sélectif est également une poubelle "solidaire" puisqu'elle est fabriquée en Italie dans des ateliers de réinsertion.

Cette poubelle de tri sélectif est en plus fabriquée à partir de plastique recyclé entre 40 et 70% en fonction des couleurs, 100% recyclable et cerise sur le gâteau le carton d'emballage est un carton recyclé.

Autrement dit une poubelle de tri 100% durable et responsable.

Disponible en blanc, noir et  couleurs dans la boutique DécoDurable.

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte