Aujourd’hui pas de soucis. Très jolie fleur le soucis, elle s’enracine au plus profond de votre inconscient, s’alimente de vos doutes.

Les soucis vous mine énergétiquement, il transforme votre comportement vis-à-vis des autres, vous empêche de vous investir pleinement dans l’action. Il est donc très important de prendre conscience de ses soucis, dès lors que vous prenez connaissance de ces soucis vous allez pouvoir travailler dessus.

Donnez lui une forme un couleur afin qu’il devienne concret et que vous de faciliter sa visualisation. Il vous faudra l’isoler essayer de prendre de la distance afin de pouvoir l’analyser totalement. Essayez de rechercher ses racines.

N’hésitez pas à le localiser dans votre corps. En effet les soucis induit des blocages sur certains organes de votre corps. Apprenez à écouter votre corps, travaillez votre ressenti.

Si vous avez eu la chance d’être initié au reiki faites circuler de l énergie reiki sur ce nœud. Aujourd’hui pas de soucis est un des cinq principes fondamentaux du reiki. Ces principes sont transis lors de l’initiation aux premiers degrés.

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte