Salut tout le monde :) aujourd'hui je veux vois parler de la beauté des pieds dans des sandales cet été, qu'elles soient spartiates, à semelles compensées ou talons aiguillesà la lolita.
Les pieds secs c'est horrible c'est clair, mais des ongles qui ont l'air sales, jaunes ou dont le vernis commence à s'écailler ça c'est l'enfer de l'humiliation!!!!!

Il faut prendre soin de ses pieds et les rendre aussi beaux que le reste. Surtout qu'il y a plein de fétichistes des pieds sur cette planète alors même si c'est pas votre conjoint, imaginez que c'est votre patron!!! Il pourrait vous virer rien que pour ça vous savez :)

la pédicure devrait se faire en moyenne 1 fois par mois mais ceci avec une hydratation et une hygiène quotidienne. il faut également se limer les ongles une fois par semaine ou chaque fois que ça cloche dans les ongles.

pour les vernis il faut utiliser un dissolvant bio doux, non agressif et se mettre une base bio qui protège et renforce les ongles puis mettre la couleur qu'on veut.

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte