La phytothérapie est une précieuse aide pour nous, pourquoi ne pas avoir aussi recours aux plantes pour soulager nos compagnons à 4 pattes, chiens ou chats..!?

Au cours de sa vie, votre animal passera par des périodes où il sera plus faible et donc fragile ou affaibli. La phytothérapie apporte des solutions adaptées. Ainsi, les nombreux composants actifs naturels présents dans chaque plante permettent d’agir de manière équilibrée et non traumatisante. N’oubliez pas non plus les produits d’hygiène naturels car la bonne santé de votre animal, passe d'abord par une bonne hygiène. Un poil propre est la meilleure des préventions aux maladies.

Offrons à nos animaux de compagnie, en appoint ou en cures, la protection ou le soulagement qu'offrent les plantes ou substances naturelles, pour leurs vieux jours, leurs articulations douloureuses, leur mal des transports et autres petits tracas de santé.

Réussite de la nature, le chat est un félin affectueux et harmonieux : une séduction croissante !
  http://www.phytoreponse.fr/phytotherapie-animaux/phytotherapie-chat-lc62-c5.htm
  
 Le chat a une sacrée cote dans les pays occidentaux où il a acquis ces dernières années le statut d'animal préféré.
En France, le petit félin est en effet présent dans 25,9% des foyers. Et l'on trouve plus de chats sur le territoire (9,9 millions) que de chiens. Ceci est certainement dû à la multi-possession de chats plus courante que chez les canidés. Une concurrence sérieuse pour  les toutous !Cet animal calme, majestueux et indépendant, ronronnant à loisir, sait se rendre indispensable dans nos vies et sous nos toits. L'alimentation de votre petit carnivore domestique joue un rôle essentiel dans le maintien de sa bonne santé générale et de celle de sa peau et de son poil. Les compléments alimentaires peuvent  être un apport bénéfique pour maintenir une vitalité optimale de vote compagnon. 
 

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte