Ce soir je suis bien fébrile :  première nuit sans Babus !

Alors que retentissent les grognements mécontents de chéri sur le canapé (y a PSG/OM et mon gars n'est pas pour ceux qui gagnent...) je pianote histoire de tromper l'angoisse.

On a bossé tout l'après'm pour nous aménager notre chambre et laisser le petit dans la sienne (ben oui nous on a fait ça dans ce sens là.) Le babyphone est installé... bon, ben va falloir dormir de notre côté. J'avais pris l'habitude de me réveiller deux trois fois dans la nuit (il fait ses nuits depuis ses 10 semaines !) juste histoire de tendre l'oreille pour entendre son petit soupir et puis hop, je repartais dans les bras de morphée. Là, plus moyen, le babyphone ne s'enclenche que s'il pleure (de toute façon s'il pleure je l'entendrai même sans cet appareil) et donc il va falloir dormir sans ses petits bruits, ses petits soupirs, ses ronflements. Un nouveau cordon à couper !!!

Tout le monde passe par là encore une fois je suis loin d'être la première... C'est d'ailleurs une des rares choses que je me répète pour me rassurer. J'en dirai plus demain sur cette première nuit.

Tant qu'à être dans les changement et la coupure de cordon, demain on commence l'adaptation chez la nounou !!!

Chaque chose en son temps mais j'ai l'impression tout de même que tout va très vite. Dans 15 jours je reprends le boulot.  Allez, profitons profitons !!!!

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte