Remplacez la prise de somnifère par de nouveaux rituels à l'aide des produits naturels phytoreponse

http://www.phytoreponse.fr/phytotherapie-insomnie-lp40.htm

À vous d’être inventif : buvez une tasse de lait chaud, prenez une infusion de verveine ou de camomille. faites appel à des gélules de plantes phytoreponse de valériane, de passiflore ou d’aubépine. Il existe également des complexes pour favoriser le sommeil avec plusieurs plantes . Devenez adepte de la phytothérapie et de l'Aromathérapie.

Essayez dans la mesure du possible d’aller au lit à la même heure. Détendez-vous en écoutant de la musique douce. Prenez un bain pour vous détendre. Ajoutez  quelques gouttes d’huiles essentielles. Demandez à votre partenaire de vous masser avec des huiles végétales aux vertus décontractantes…

Retrouvez toute notre gamme de prduits naturels sur notre site : http://www.phytoreponse.fr

Les conseils phytoréponse pour créez une ambiance favorable à l’endormissement :

Ne restez pas affalé devant la télé jusqu’à plus d’heure. Choisissez-vous plutôt un bon livre et ciblez bien le moment où vous sentez venir les premiers signes d’endormissement.

Ne buvez pas d’alcool pendant la soirée. Ne faites pas de repas trop copieux, cela nuit à la sérénité du sommeil.

Ne vous fixez pas sur votre réveil en faisant le décompte des heures qui vous restent à dormir. Dormir est votre objectif, mais cela ne doit pas devenir obsessionnel.

Tamisez les lumières de votre chambre. Veillez à ce que la température de votre appartement ne soit pas supérieure à 18 à 19 °C.
Si après deux heures, vous ne parvenez pas à fermer les yeux, ne vous énervez pas. Aérez votre chambre, levez-vous pour boire un verre d’eau ou un verre de lait. Détendez-vous sans entreprendre une activité qui vous réveillerait. N’allumez pas de lumière trop violente.

Apprenez à gérer votre stress

C’est bien connu : le stress nuit au sommeil. Mais avez-vous essayer de le combattre en faisant des listes de ce que vous devez faire au lieu d’y penser toute la nuit.
Accordez-vous des moments de pause rien qu’à vous dans la journée. Apprenez à respirer à pleins poumons pour vous détendre.

Essayez de vivre dans l’instant au lieu de toujours vous projeter dans le futur.
Remettez-vous au sport pour vous épuiser physiquement. Et pourquoi ne pas vous inscrire à un cours de yoga, à des séances d’hypnose ou d’acupuncture.
 Une chose est sûre, tout sera plus facile si vous croyez en vous et en votre capacité à dormir .
Aidez vous des plantes !

Bon courage

Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte